jeudi 8 novembre 2012

QUELQUES FONDS ...

Voici quelques fonds pour NOEL ...


















7 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop9 novembre 2012 à 14:26

    Bellissimo.Merci, merci, Cathy.
    Gros bisous.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. kikoocathy milles merci pour tout ces beaux fond
    merci pour ces partages
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle brochette de fonds! Merci Cathy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wouah ils sont magnifiques merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy, un grand merci pour le partage de tes cartes et fond, superbe pour les fêtes de fin d'année, j'adore, bisous à bientôt, Dominique

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cathy
    superbes tes papiers, mais pour éviter de vider les cartouches d'encres LOL
    peux tu me donner le nom ou ref de ces papiers
    ???
    si c'est possible m'dame ?
    bisous et merci d’avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CouCou Madame Christelle,

      Malheureusement, je suis bien incapable de te donner de telles infos... Je les téléchargés il y a quelques temps déjà au hasard d'une de mes ballades sur la toile et comme je me ballade souvent, je ne saurais plus te dire sur quel site j'ai trouvé cela ...
      Désolée, mais tu vas devoir sacrifier un peu d'encre de tes cartouches .... avec mes plus vifs regrets ...

      Bisous

      Cathy

      Supprimer