dimanche 5 août 2012

LES TRAVAUX SONT FINIS

Bonsoir à toutes,

Voilà, ça y est, mes travaux sont finis : entrée, montée d'escalier, escalier et couloir du haut ont fait peau neuve.
Je vous invite avec quelques photos à partager un peu de mon univers et ce pourquoi j'ai délaissé un peu la carterie ces dernières semaines.
Pour info, avant tout était dans les tons saumon (porte) et sur les murs un papier à rayure dans un ton plus soutenu. L'escalier quant à lui était moquetté ...
J'ai donc succombé à la tendance du moment : gris et blanc ... ça fait un énorme changement mais bon, c'est ce que je voulais lol !

L'entrée du bas



La montée d'escalier




La montée d'escalier

Le début de la montée 


 Le couloir du haut



Le couloir du haut sous un autre angle



 L'escalier vu du haut


Les prochaines photos seront des photos de cartes ! Je m'y remets très rapidement !
A très bientôt donc !

9 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop5 août 2012 à 23:02

    Bonsoir Cathy,
    Tendance ou pas, j'aime vraiment beaucoup l'effet final.C'est du travail de pro et tu as fait vite.
    Amicalement.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ! C'est très gentil !
      Sais pas si c'est pro et si j'ai fait vite (3 semaines de boulot lol) mais je suis ravie d'avoir donner un petit coup de jeune à cette partie de ma maison qui a eu 52 ans cette année !
      A bientôt et merci pour ta fidélité !
      Cordialement
      Cathy

      Supprimer
  2. Coucou, Bravo à l'apprenti peintre, tu t'ai drôlement bien débrouillée, très joli, ce gris et blanc, pas évident l'escalier en bicolore , en tout cas très beau rendu.BRAVO M'dame cathy.
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent! C'est magnifique. le blanc et gris je trouve cela très chic. Belle réussite bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise ! c'est très gentil !
      Merci aussi pour ta fidélité à ce blog !
      A bientôt
      Cordialement

      Supprimer
    2. Je pense que cela va le coup d'attendre Bravo

      bisoussssssssssss

      isa

      Supprimer
  4. Bonsoir . Pouvez vous me dire quel gris avez vous prit ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Le gris de l'escalier est une peinture v33.Il n'y avait qu'un seul gris dans la gamme.
      Le papier peint a été acheté à 4 murs :
      Papiers coordonnés. ..
      A bientôt
      Cathy

      Supprimer