mardi 17 juillet 2012

UNE CARTE NAISSANCE "FILLE" ET SON GABARIT


Voici une "baby dress card"






Et le gabarit dont je me suis inspirée !
.. 

10 commentaires:

  1. Cette réalisation est magnifique ! Bravo .

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop18 juillet 2012 à 04:39

    Bonsoir Cathy,
    Superbe cette carte de naissance.Toute mignonne.
    Merci pour le gabarit.
    Amitiés
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique !! Un grand bravo ! Et merci pour le gabarit !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime j'adore bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. très originale cette carte. j'aime beaucoup bravo et merci pour le gabarit
    bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe réas ;mais pas sure qu'elle m'aille cette petite robe, LOL merci pour le patron,bises

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff lol

    Pas en vacances toi normalement ?
    en tout cas sympa de passer faire coucou aux copines !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien jolie !!!! bravo !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voir ta carte pour petite fille, l'idée est superbe.....je prends note, merci et passe une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, superbe idée cette carte.... et merci du partage du gabarit... j'ai une carte naissance fille à faire... je pense que je vais "copier" ton idée de carte... Celle-ci sera visible sur mon blog avec le lien vers le tien (sabine54.over-blog.com)
    Merci et bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer