lundi 23 juillet 2012

...EN TRAVAUX !

Juste un petit coucou ... 
Je ne suis pas très créative ces temps-ci, car j'ai entrepris de  redécorer mon entrée, ma montée d'escalier et mon couloir du haut ....
Donc, j'ai consacré tout mon temps au détapissage, ponçage, sous-couche et peinture .... 
Mais bon ça avance lol ! 
Me reste la couche de finition à mettre sur mes portes (7 !)
et me décider enfin sur la façon dont je vais peindre mon escalier lol .... après mise en place du papier peint (ça pas d'hésitation c'est acheté ! )
Donc, voici quelques 3d persos ... pour celles qui souhaitent en profiter ...
A bientôt 





2 commentaires:

  1. et bien dis donc quel boulot tu as entrepris , et tu fais tout ça toute seule?,remarque c'est toujours de la création juste un peu plus physique que la carterie
    bon courage et merci pour les 3 D qui sentent bon les vacances, j'aime bien le petit chat, merci M'dame.

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop24 juillet 2012 à 13:45

    Bonjour Cathy,
    Merci beaucoup pour toutes ces mignonnes 3D.Bon courage pour tes travaux de rénovation.
    Amitiés
    Pascale

    RépondreSupprimer