jeudi 28 juillet 2011

POUR CHRISTELLE

http://rcbycarina.canalblog.com/archives/2011/01/24/20219345.html


A la demande de Christelle, je mets le lien sur lequel j'ai trouvé le gabarit CARTE BIBERON. 


Je ne dispose du gabarit qu'en format PDF, et ce blog n'accepte que les fichiers JPEG. Mais en cliquant sur le lien ci-dessus, vous pourrez télécharger le gabarit.


Bonne création à toutes et n'hésitez pas à m'envoyer vos créas de biberons ! Je me ferais un plaisir de les publier !


A très bientôt




TUTO Carte Biberon
(cliquez sur le nom pour ouvrir le fichier word)
- Imprimez votre gabarit sur une feuille de bazzil blanc (que vous aurez découpée en A4 pour qu'elle passe dans l'imprimante).
P1070586
- Ensuite vous allez marquer une pliure à 3 mm du bord du dessin, pour pouvoir fermer et ouvrir la carte.
P1070587
- Il ne vous reste plus qu'à découper la forme du biberon en laissant la pliure de côté.
P1070588   P1070591
- Et à décorer la carte selon vos envies ...

1 commentaire:

  1. Merci Cathy c'est super gentil ce tuto pour moi en plus je suis flattée .
    As tu trouvé les renseignements pour kippers créatif ??
    grosses bises a+
    j 'ai mis des nouveaux 3 D sur mon blog
    Christelle

    RépondreSupprimer