dimanche 11 novembre 2012

EN NOIR ET BLANC

Encore une demande de carte en noir et blanc, pour un anniversaire cette fois - ci.





Tous les éléments de décorations sont des tamponnades trouvés sur le net (suivant les indications avisées de Végarine) que j'ai plus ou moins réduites au moment de l'impression et montées en 3d, 3 couches maxi. Quelques noeuds-noeuds, quelques peel-off (pour le corset) pour finir le tout.
Pour la carte aux roses, même procédé. J'ai gaufré à l'aide mon ultimate pro des lignes pour faire une espèce de treillis et j'ai collé des petites perles aux intersections. Le papillon blanc est une création de la big shot de Christelle, de Hobbie Carteries. Les perles proviennent de collier cassé que je récupère auprès de mes copines "brise tout" lol!
Ah et vous aurez reconnu le tampon "Joyeux Anniversaire" qui était offert avec un précédent numéro de Passion Carterie Créative"

Voilou, c'est tout pour ce soir ... 

A très bientôt pour d'autres aventures en cartes ...

7 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop12 novembre 2012 à 01:25

    Bonsoir Cathy,
    J'adore tes cartes noir et blanc.Elles sont toujours très élégantes, très chic.
    Je trouve que tu maîtrises cela à la perfection.
    Très joli le treillis rehaussé avec des perles.
    La guêpière a un coté French Cancan que j'aime beaucoup.
    C'est du travail superbe.
    Merci Cathy.
    Bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux cartes sont de pures merveilles , quelles belles finitions pour les deux. J'adore le treilles rehaussé de ces quelques perles !!!!

    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  3. kikoo cathy que de merveile ,elles sont tres belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mesdames ! Vos commentaires me touchent beaucoup !

    Amicalement

    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus que ces dames? J'adore cette monochromie! Cela donne des cartes d'un tel raffinement.
    Félicitations Cathy!

    RépondreSupprimer
  6. ENCORE UNE MAGNIFIQUE CREATION MA CATHY
    UNE APPROCHE DE LA CARTERIE QUI NOUS FAIT ENCORE REVER
    BISOUS A TOI ET A TRES BIENTOT
    LOLO

    RépondreSupprimer