lundi 12 novembre 2012

ENVIE D'UNE CERTAINE SIMPLICITE ...

Après avoir beaucoup utilisé la technique de la superposition de papiers dans mes dernières créations, j'ai eu envie d'un retour à une certaine simplicité ... pour finalement rendre sa place à l'image ou au message ...








8 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop12 novembre 2012 à 22:52

    Un retour a la simplicite tres reussi.Elles sont superbes.Une petite preference pour la derniere mais c'est le dessin, j'adore cet escalier.
    Merci Cathy.
    Bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. la simplicité est belle aussi , de toutes façons superposées ou simples j'adore tes cartes ,bravo cathy continue ,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Simplicité dis-tu? Je ne trouve pas qu'elles le soient vraiment. Certes, moins "chargées" que les précédentes, mais elles présentent malgré tout beaucoup de travail dans les détails. Le résultat est superbe, comme toujours.
    Cet escalier est vraiment très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolies cartes en effet avec un bel assemblage de papiers. c'est recherché et pas si simple que cela, bravo. Je craque aussi pour l'escalier que j'avais repéré aussi dans les images de végarine. Cela rend très bien ainsi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belles cartes, félicitations ! j'aime beaucoup ces jolis papiers, ainsi mieux mis en valeur, avec ces superbes images ! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. kikoo cathy de tres belle cartes un coup de coeur pour la 3
    bonne soirée de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la simplicité de tes cartes, elles sont magnifiques !!!
    Bonne fin de journée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mesdames !
    Comme d'habitude, je suis attentive à vos commentaires ... et il est vrai que la carte avec l'escalier est aussi celle que je préfères lol !
    Merci pour vos encouragements, vos compliments ... tous les détails que vous relevez ... ça me booste !!!!

    Bonne soirée !

    Cordialement

    Cathy

    RépondreSupprimer