jeudi 15 novembre 2012

MERCI MAMIETITINE

Je sais que nous sommes toutes entrain de fabriquer nos cartes de voeux et que vous vous attendez plutôt à voir des images de NOEL ou de NOUVEL AN.
Pourtant, ce soir, je voudrais vous faire partager quelques images trouvées sur le blog de Mamietitine. Vous allez vite comprendre pourquoi j'ai complètement craqué pour ces images : ce sont des dessins de mode, mode de tous les temps, donc de jolies élégantes que j'affectionne particulièrement. Mais là, j'en ai trouvé des tonnes et toutes plus belles les unes que les autres ... A chaque fois, j'imaginais ce que j'allais pouvoir faire avec !!! lol
Alors, je ne dispose pas trop de temps pour faire des compositions en 3d mais, j'en ai fait quelques-unes que je m'empresse de partager avec vous ....

Si vous ne connaissez pas MAMIETITINE, allez vite y faire un tour parce que quoique vous aimez, vous trouverez sûrement votre bonheur : http://mamietitine.centerblog.net/

Merci encore chère MAMIETITINE pour toutes ces magnifiques créations et ces magnifiques trouvailles !

J'espère que vous apprécierez ce que j'en ai fait ...






Voilà donc ce petit échantillon ... Si cela vous plaît, dites le moi et dès que je retrouve un peu de temps, j'en publierais d'autres ...

Bonne création !

7 commentaires:

  1. Très jolies ces dames.J'aime bien la 2ème et les 2 dernières.
    Tu as raison de signaler le blog de Mamietine; il regorge de merveilleuses images.
    Bises à vous 2 donc
    Végarine

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop16 novembre 2012 à 14:03

    Coucou Cathy,
    En fait j'y vais assez souvent. On y trouve tout ce que l'on cherche. C'est un blog d'images fabuleux.
    Vraiment très jolies ces élégantes que tu as transformées en 3D. J'attends de les voir mises en scène.
    Bonne journée.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. kikoo cathy de tres beau partage elles sont magnifiques merci pour ce partage bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'y suis abonnée c'est vrai que l'on trouve des merveilles !!!! bravo pour ce que tu as fait avec les images meric du partage

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup; Je vais allez voir le blog de mamietitine, elle a de belles choses et comme je recherche des belles images c'est super !Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cathy
    Merci pour ton article , c'est super gentil...
    C'est super ce que tu as fait....Je pense que cela va
    servir à beaucoup de monde!!!!
    Je te souhaite une belle soirée
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce com' Mamietitine ... et pour les images partagées !

      A très bientôt

      Cordialement

      Cathy

      Supprimer