dimanche 4 novembre 2012

UN DE MES 3D A INSPIRE SY89

Voici l'interprétation d'un sketch de PASSION CARTE CREATIVE par Sy ... 
Pas courant le modèle de carte, non ?

Merci Sy pour le partage ... Allez faire une petite visite sur son blog ! (voir liste de mes blogs préférés "Bienvenue dans ma bulle de Scrap")


6 commentaires:

  1. COUCOU CATHY
    ET OUI ME VOILA DE RETOUR
    JE VIENS FAIRE UN TOUR
    JE VOIS QUE TU NE CHOME PAS SUR LES CARTES DE NOEL
    JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS ET TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE
    LOLO

    RépondreSupprimer
  2. OOOH ! Merci beaucoup Cathy pour ton gentil article !! ça me touche !!
    Merci encore, et merci de nous proposer de si beaux modèles de 3D!
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. kikoo cathy une superbe carte j'adore
    bisous et bonne fin de soiree

    RépondreSupprimer
  4. Pascale Marchal Koop6 novembre 2012 à 15:09

    Coucou Cathy,
    Superbe cette carte, les teintes de Noel revisitées.
    Tres originale, j'aime vraiment beaucoup.
    Bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. une belles cartes de noel bravo à sy89 bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer