mardi 16 octobre 2012

VOUS NE VOUS LASSEZ PAS ?




Encore deux créas pour la série de Noël, qui touche à sa fin ....

8 commentaires:

  1. kikoo cathy je me lasse pas de tes creas ,ellessont superbes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop16 octobre 2012 à 23:00

    Coucou Kathy,
    Non, je ne m'en lasse pas. Il y a des idées à prendre à chaque fois.
    En voilà encore deux magnifiques. Petite préférence pour la deuxième mais je crois que c'est à cause des couleurs.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. bien sur qu'on ne se lasse pas de les regarder et d admirer
    vraiment c est magnifique
    je te fais pleins de bisous et te retrouve la semaine prochaine
    je pars vendredi et je mets mon blog en pause a partir de ce soir
    encore de belles creas a voir quant je reviens
    bisous ma Cathy
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy,

    Tu peux encore continuer. je ne me lasse pas du tout. Elles sont encore superbes ttes les deux. mais une petite préférence pour la deuxième j'adore le vert
    Alors bientôt pour de nouvelles réas !..

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. oui oui moi non plus je ne me lasse pas de voir tes merveilles ,j'attends les prochaines ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu te moques de qui là? Comment peut-on se lasser d'admirer ce qui est beau? Ces deux- ci ne dépareillent pas des précédentes, superbes.
    Merci pour tes conseils et les adresses concernant les stickers. Le cutter comme moyen de transport , je n'y avais pas pensé.
    merci pour tout
    Bisous
    Végarine

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi superbe ! Et non on ne s'en lasse pas. C'est évident.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un grand plaisir de parcourir tes jolies séries de cartes! Elles sont toutes magnifiques... bravo! bisous. Scithrine

    RépondreSupprimer