samedi 20 octobre 2012

POUR TITILLER VOTRE CREATIVITE

Comme je travaille ce week-end, donc pas de nouvelles créations en vue, je vous invite à partager quelques 3d persos pour les prochaines fêtes.
Certaines proviennent d'une nouvelle boîte à miracles que Végarine nous a permis d'ouvrir, via le site de Marie. Pour celles qui ne connaissent pas encore, courez-y vite (cf Marie dans la liste de mes blogs préférés).

C'est parti !












9 commentaires:

  1. Oh un grand merci pour ces jolies chromos, de bien jolies cartes en perspective.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. kikoo cathy milles merci pour ces beau partage
    bon fin de week end gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. sylvie hemeleers21 octobre 2012 à 20:49

    merci beaucoup pour ces planches....belles cartes en perspective....
    passe un bon we créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Pascale Marchal Koop22 octobre 2012 à 00:17

    Oh quelles sont jolies les dames en rouges. Merci Cathy.
    Bonne fin de semaine.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Oh Cathy, j'adore! Je ne sais lesquelles choisir... MERCI!
    bon début de semaine
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU CATHY WAOUUU TU AS TRES BIEN TRAVAILLE MERCI POUR CES 3D
    GROS BISOUS
    LESPASSIONSCREATIVESDEMARIE

    RépondreSupprimer
  7. génialllllllllllll!!!!
    elles sont toutes belles ces images,tu as super bien travaillé, ça va me motivée pour faire mes cartes de Noêl , pour le moment j'en ai fait une,lol
    bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mesdames !

    Trop contente que cela vous donne des envies de création ! N'oubliez-pas de me les montrer !

    Y'en aura d'autres !

    A bientôt

    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci, j'adore tes belles images rétro.

    RépondreSupprimer