lundi 15 octobre 2012

LA SERIE NOEL CONTINUE

Voici deux autres créas pour ma tata ..





5 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop15 octobre 2012 à 22:22

    Encore de jolies cartes.
    J'adore la première: le petit coin vieilli et les sapins. C'est vraiment beau.
    Bon mardi.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy, très jolies encore comme le dit Pascale. Le sapin en origami rend très bien et il est facile à faire.Mais ma préférence va à la 2ème! J'ai toujours un cœur d'enfant et je craque toujours sur un père Noël .
    J'ai un petit conseil à te demander Cathy: j'ai acheté ces stickers pour Noël, comme ton "joyeux Noël", mais ils sont si fins qu'ils se déforment facilement lorsqu'on les décolle; aurais-tu une astuce STP? Et J'en ai surtout en anglais; où achètes-tu les tiens , en français?
    Merci pour tes info.
    Gros bisous
    Végarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Végarine,

      Oui, certains Peel-off sont très fragiles ... Je n'ai pas vraiment d'astuces, à part agir précautionneusement, mais bon ça j'imagine bien que c'est déjà ainsi que tu fais...
      Sinon, je décolle les miens avec la pointe de mon cutter et je les "transporte" sur mon projet toujours à l'aide de mon cutter ... c'est fin, ça colle et jusqu'à présent j'arrive à éviter les déchirures ...
      Je les achète en général sur vbs-hobby.com, mais j'avoue aller aussi sur des sites anglais, comme papertole.com ou sur avecpassion.fr (un peu plus cher, mais il y en a de superbes)
      Voilou.

      Merci de ta fidélité à ce blog !

      A très bientôt

      Cathy

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'aime beaucoup votre superposition de papier dans ces deux cartes! Merci beaucoup pour cet instant de rêverie au boulot ^^
    Bonne fin de journée
    Beloo

    RépondreSupprimer
  4. super ! Le père Noël est à croquer . Encore bravo pour toutes ces merveilles
    Amicalement

    RépondreSupprimer