dimanche 14 octobre 2012

... ET COMME PROMIS

Voici mes premières cartes de la série NOËL pour ma tata !










11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière ! Bravo pour cette belle série.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques magnifiques sauf la rouge avec le houx j'aime moins ,mais les autre j'adore ,un grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes superbes, dans des styles différents. C'est certain que celle avec les 3 sapins correspond moins à ce que tu crées habituellement, mais moi j'aime.Tes découpes sont magnifiques. Tu possède une machine?
    Ta "tata" va être gâtée; je plains les personnes qui vont devoir choisir!
    Bonne semaine
    bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime beaucoup en particulier la dernière mais j'aime vraiment le bleu.
    deux styles différents mais comme toujours la réalisation est parfaite.
    Grosses bises.
    Bonne semaine.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. trop trop belles tes cartes ma Cath
    de superbes effets
    bisous et bonne soiree
    lolo

    RépondreSupprimer
  6. tres belle série, moi je vais pour la dernière....j'adore le bleu
    passe un bon lundi créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. kikoo cathy elles sont tres belle tes cartes
    de jolies embellissements gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mesdames pour tous ces compliments !

    Je vais vous faire une confidence : je ne suis pas fan non plus de la carte rouge avec le houx ... lol !
    J'ai voulu m'inspirer du dernier hors série cartes 3d, mais bon, visiblement, suis plus à l'aise quand je laisse voguer mon imagination !!!

    Merci de votre franchise les filles, je vais enlever cette réalisation du paquet que je vais donner à ma tata !

    Bonne soirée et bisous à toutes !

    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Superbe série. la tata est bien gâtée
    amicalement

    RépondreSupprimer
  10. du coup a cause de nous la tata va avoir une carte en moins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL...
      Ben non, vais en refaire une et si elle reçoit tout vos suffrages, je la lui donnes !!!

      Bisous

      Cathy

      Supprimer