mardi 9 octobre 2012

ST NICOLAS : FIN DE LA SERIE

Voilà, j'ai terminé ma série de St Nicolas ...














... les prochaines seront des cartes de NOËL...
BONNE SOIREE !


11 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop10 octobre 2012 à 15:29

    Bonjour Cathy,
    Eh bien tu as été bien occupée.Elles sont superbes. J'aime beaucoup celle avec le bateau et celle avec le petit veau.Tes harmonies de couleur sont toujours aussi belles et une profusion de détails qui fait que l'on peut regarder tes cartes pendant des heures.
    Bonne journée.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooooo Quel compliment Pascale ... Je suis touchée .... Merci !

      A bientôt

      Cordialement

      Cathy

      Supprimer
  2. kikoode tres belles cartes je l'ai adore toutes bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont bien jolies tes petites cartes
    passe un bon mercredi créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. OH VRAIMENT TROP CHOUX
    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE
    BISOUS LOLO

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !

    Bonne soirée créative à vous !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies cartes et toujours en harmonie, j'aime tout. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour toutes ces réalisations. c'est un vrai plaisir de venir sur ton blog on en prend plein les yeux

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Des merveilles encore Cathy! J'aime beaucoup le coin "pliage" de la 1ère. Comme toujours, le moindre détail a sa raison d'être.
    Je suis toujours sous le charme.
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci à toutes pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'aime beaucoup cette fantaisie de petit coin , encore une belle série.,avec tout ce que tu fait je n'en reviens pas qu'il te reste encore de mes scrapbidules.
    mais le stock doit être maigre maintenant ?
    bisous ,moi j'aime beaucoup des découpe feuilles bien fines ,a un moment perdu ,j'en aimerai bien quelques unes.
    bisous

    RépondreSupprimer