dimanche 7 octobre 2012

... ET LA SUITE DE MA SERIE ST NICOLAS






Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Je vais pour ma part me préparer pour le resto de ce midi, un petit tour de braderie, profiter surtout de l'ouverture des magasins pour remplir ma garde robe pour cet hiver, parce que j'ai plus rien de potable à me mettre !!!!

A bientôt

4 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop7 octobre 2012 à 15:43

    Superbes et parfaites comme d'habitude.
    J'adore l'embellissement que tu as placé sur le coin droit de la première carte avec le papier enroulé. C'est vraiment très beau.
    Très bonne fin de journée et contente de te retrouver sur ton blog.
    Je t'embrasse.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. La 1ère est superbe! L'autre aussi bien sûr. Mais j'avoue être sous le charme des couleurs et du motif de la 1ère...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. adorables tes cartes
    j'avais pris le modèle de femme chez toi
    j'ai mis la carte aujourd hui
    tu me dira ce que t en penses bisous et bonnes creas
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. j’espère que tu as trouvé de belles choses, et que tu vas être belle pour aller au Théâtre,soyons sérieuses, j'ai un gros faible sur la orange et marron,trop mmimi.bisous

    RépondreSupprimer