jeudi 11 octobre 2012

UN PEU D'INSPIRATION POUR NOEL ET NOUVEL AN ...

Pour changer un peu, voici quelques 3d persos 
pour les fêtes ... 






5 commentaires:

  1. encore de magnifiques planches
    au secours y a plus d encre dans la becane
    en attendant je te fais pleins de bisous et bonne journee
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop13 octobre 2012 à 21:51

    Encore de très jolies planches. As-tu fini la quarantaine de cartes que tu devais faire pour ta tante?
    Je vais bientôt avoir fini mes cartes de Noel. En ce moment, je fais des "pense-bêtes" que j'offrirai à mes frères et soeurs. Oh, et j'oubliais plein de flocons de neige au crochet.
    Bon week-end.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies planches vintage.
    Bises Merci beaucoup Cathy.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. encore merci pour toutes ces beautés heureusement que l'on t'a ,bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop de belles choses sur ton blog, je m'abonne sans hésiter ! merci pour ce régal ! bis

    RépondreSupprimer