mardi 20 novembre 2012

DES CARTES DE VOEUX

Les 2 premières sont librement inspirées du dernier magazine "CARTE 3D", hiver 2012, avec les planches offertes...







Celle-ci, avec une des images trouvées chez Mamietitine : lorsque je l'ai vue, j'ai su comment je la mettrais en scène !





Bonne soirée à toutes !

10 commentaires:

  1. super , j'aime bien la verte et la bleue, bravo encore bien travaillé.bisous et bonne nuit
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. kikoo cathy de tres belles cartes une preference pour la derniere
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les mots me manquent Cathy pour dire ce que je pense de tes cartes. Elles sont tellement belles. Merci de nous faire rêver.
    Je te remercie ici encore pour les merveilleuses cartes de Ste Catherine que tu m'as envoyées. Mes petites nièces vont être gâtées grâce à toi. Mille mercis !
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
  4. Pascale Marchal Koop21 novembre 2012 à 16:20

    Bonjour Cathy,
    C'est vrai que certaines images nous parlent tout de suite.
    Superbe mise en scène, ce bouquet d'"herbes gelées"est magnifique,
    la perspective aussi ajoute beaucoup.
    Bref, encore une carte"trésor".
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, ça me donne des idées à moi aussi, j'aime les trois mais la dernière est super romantique et belle à souhait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle
    une journée grise et froide , alors en repos cet après-midi , c'est bien au chaud chez moi , que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.....Magique !!!! tes cartes .....
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. MERVEILLEUSES TES CARTES CELLE AVEC L' IMAGE DE MAMIETITINE EST SUBLIME BRAVO BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres , bravo !!!
    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  9. ton blogue est super je passe souvent le regarder toujours de tres bon gout j aime beaucoup et je supplie les copinautes de te trouver une solution pour ton stockage bises

    RépondreSupprimer