lundi 26 novembre 2012

BESOIN DE VOTRE AIDE

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui, je fais appel à vos talents de bloggeuse.
Depuis hier, blogger me signale que j'ai utilisé tout mon espace de stockage ... Avouez que nous concernant, un blog sans images, c'est juste pas possible.
D'abord, je ne savais pas que l'espace était limité quand j'ai commencé ce blog, et ensuite, je ne pouvais pas imaginer à l'époque les proportions que cela a pris.
Je ne me vois pas entrain de reprendre toutes mes photos, les réduire, et les remettre pour gagner de la place (le blog existe depuis deux ans !). Je ne suis pas prête non plus à acheter un abonnement (en dollars en plus) à google.
Alors, je sais bien, ce blog n'est qu'un blog, et je pourrais en créer un autre ... mais bon, c'est idiot, mais je tiens beaucoup à ces liens que nous avons créés, à cette vitrine finalement (non, non, je ne suis pas narcissique lol)...
Donc, voilou, si vous avez une astuce, un clic magique à me donner, je suis preneuse ...
J'espère donc à bientôt.
Cathy



9 commentaires:

  1. Tu as la solution d'ouvrir un autre blog et de faire un lien vers ton ancien blog. Et puis bien sûr, ensuite, réduire tes photos avec photofiltre.
    Comme je n'y connais pas grand chose , c'est ce que je ferais, mais il y a surement des filles plus expertes que moi en la matière. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Cathy, je ne peux t'aider, n'ayant pas de blog.
    Bon courage
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai le même pb sur mon blog, j'ai du regrouper des photos d'anciens articles en mini albums vidéo ainsi j'ai regagné un peu d'espace mais bon cela ne tardera pas à saturer encore.
    et je suis comme toi, je ne veux pas réouvrir un autre blog
    si jamais tu trouves une solution je suis également preneuse
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cathy
    j'ai eu le m^me problème il y a quelques mois, tu n'as pas le choix que d'enlever des anciens messages sans trop d'importance, et ensuite il faut prendre tes photos en petite résolution ,si tu as des albums picassa supprime les sauf celui de ton blog bien sur, sinon tu vas te retrouver avec des points d’exclamations a la place de tes images.bon courage pour le tri ou la compressions de tes images
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que tout est important lol !!!!
      Je vais manquer de temps pour tout trier et compresser ....

      Je réfléchis à la poursuite du blog avec un autre hébergeur ....

      A bientôt et merci de ta sollicitude

      Bisous

      Cathy

      Supprimer
  5. Coucou cathy

    peu etre pourrais tu mettres tes ancienne images sur picasa et faire un lien avec

    ça te permettrait de recuperais de l'espace et tu peux ouvrir plusieur boite mail avec

    c'est ce que je fais,ça me permet de moins encombrer mon ordi^^

    C'est une idée

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou , coucou , me revoilà....
    après pleins d'ennuis , plantage d'ordi !!!! plantage de messagerie...
    la totale , j'ai remis de l'ordre dans tout ça , alors j'en
    profite pour faire le tour des ami(e)s....
    Pour ton problème , il n'y a pas beaucoup de solution , j'ai eu la même chose , du coup j'ai fait un blog à centerblog où c'est illimité et j'ai mis un lien sur mon ancien blog ...
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Mamie Titine ...
      C'est une bonne piste de savoir que sur centerblog, c'est illimité ... Je réfléchis à cette possibilité de poursuivre l'aventure sur centerblog ....

      Merci

      Cathy

      Supprimer
  7. sinon tu peux ouvrir un autre blog j'en ai bien 30 moi LOL

    RépondreSupprimer