mercredi 31 octobre 2012

LA SERIE NOUVEL AN QUI CONTINUE

Coucou,

Tout d'abord, merci à toutes pour votre soutien dans ma mésaventure de piratage ...
Je suis au moins contente qu'aucune d'entre vous n'ait eu de soucis !
Pour mon premier jour de vacances, ça partait fort !
Alors après quelques gaufres de chnord (maison, à la cassonade) et quelques cartes, ça va mieux lol !

Voici dans la série NOUVEL AN, toujours pour la commande de ma tata :








Le dernier 3D n'est pas de moi, mais de Marie (les passionscreativesdemarie.centerblog.net) : j'avais adoré ce bonhomme de neige et ses skis ! Merci Marie pour le partage !

3 commentaires:

  1. kikoo cathy de tres belle cartounettes un petit coup de coeur pour le petit bonhomme de neige
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore de superbes cartes, ça me donne des idées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam! des gaufres à la cassonade maison... Ma mère en faisait quand j'étais enfant; je n'en ai jamais faites car je n'ai pas les plaques, et ma mère a jeté son gaufrier.
    Tes cartes sont superbes, mais tu le sais.
    Bisous

    RépondreSupprimer