mercredi 31 octobre 2012

ENCORE 2 AUTRES ...

J'arrive au bout de ma commande ... Je vous montre les deux faites aujourd'hui, m'en restera 3 et j'aurais terminé...
Y 'aura plus que 40 enveloppes pour cartes 3d en chantier ... mais avec "ENVELOPER PRO", cela devrait aller vite ...






4 commentaires:

  1. kikoo vraiment tres belles series tu as tres bien travaillée de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup celle avec la tour Eiffel,bravo elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pascale Marchal Koop1 novembre 2012 à 23:04

    Coucou Cathy,
    Tu as bien travaillé.J'aimais bien le petit bonhomme sur ses skis, irrésistible.
    Et la, j'ai moi aussi un faible pour la Tour Eiffel.
    Bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy,
    Moi, j'ai une préférence pour la première.J'aime beaucoup cet arlequin.
    Cette série de cartes était vraiment superbe!
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer