lundi 18 juin 2012

ME REVOILOU !

Bonsoir à toutes !


Un rapide coucou pour vous montrer des photos de ma bébête prises hier ...
Je n'ai toujours pas de temps pour créer ces temps-ci ... à part quelques 3d persos ... que je partage avec vous après ceci ...


Bon, tu n'avais pas dit qu'on allait jouer ? J'attends ...


Mon plus bon sourire ... ! allez viens !


Sourire ultra brite et j'ai pris un accessoire ... allez s'il te plait, tu viens jouer ???






Yesssssssss ! J'adore ce machin ! Ca fait du bruit, et je me cogne partout avec et pis t'arrive pas à m'attraper !!!!



Bon allez, on se rentre, fais soif ! 

Ahhhhh, je suis complétement gaga de ma Fio ... Elle a changé, vous trouvez pas ? Elle s'est etoffée un peu ... Une grande fille quoi !!!



2 commentaires:

  1. kikoo trop belle ta fio ,bien grandi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. elle à grandi on dirait , c'est vrai qu'on est gaga avec ces petites bêtes, mais ils sont tellement attachants.
    tu lui fera une caresse de ma part.
    bises .
    Christelle

    RépondreSupprimer