lundi 4 juin 2012

EN ROUGE ET NOIR

Rapide coucou ...

Voici des créas rapides qui m'ont été commandées ... et que j'ai pu pu créer aujourd'hui, jour de pause dans ma vie professionnelle qui, traditionnellement est très intense en ce mois de juin ...

Je vous joins aussi les 3D persos  à partir desquelles j'ai travaillé ...

A bientôt











5 commentaires:

  1. kikoo cathy c'est vraiment magnifique le rouge et noir et les 3d superbe gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très chic le rouge et le noir ,et viva espagna!!
    bravo tu as bien travaillé en peu de temps
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies créations . rouge et noir : très classe.
    merci pour les 3 d
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Cathy, superbes ces cartes et merci pour tout ce que tu nous apportes.
    il faudrait que je m'y remettre aux cartes, mais en ce moment je suis multiple-facettes
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU CATHY JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE ET TE REMERCIER POUR TOUT GROS BISOUS
    MERIE
    LESPASSIONSCREATIVESDEMARIE.CENTERBLOG.NET

    RépondreSupprimer