mardi 23 octobre 2012

UNE NOUVELLE SERIE ...

Voici la dernière carte de NOEL pour la commande de ma tata et les deux premières NOUVEL AN ...







8 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    De jolies cartes encore; la 1ère pour le nouvel an est particulièrement belle et originale!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop24 octobre 2012 à 15:18

    Bonjour Cathy,
    J'aime la première, rigolote mais les deux dernières Waouuu,là je reste sans voix. J'adore.
    Bonne journée.
    Bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. kikooo elles sont tres belles tes cartes j'adore gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. wouah tes cartes sont magnifiques merci à Cobi de nous avoir dirigé vers ton blog
    tu fais de très belles créations chipie95320

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy, tes cartes de Noël sont magnifiques, franchement c'est du beau travail, c'est un régal pour les yeux , bravo !!!!!
    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes Mesdames !

    A très bientôt

    Cordialement

    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    mais tu nous gate en ce moment,bravo tes cartes sont superbes ,une petite préférence pour les noires et blanches

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ces superbes cartes et pour les 3d que tu nous fais partagé

    le menu génial à mettre à tous les repas !!!

    bon dimanche

    vanes63

    RépondreSupprimer