samedi 7 juillet 2012

DUO DE CARTES REALISEES A PARTIR D'UNE MEME IMAGE

Voici deux cartes réalisées à partir d'une même image et d'une série de papier identique... et des décos similaires.
Découpes fournies par la générosité de Christelle et de sa big shot !!!








... et si cela vous tente, voici la planche 3D, et les papiers et décos qui vont avec ...







Bonne création !


4 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop8 juillet 2012 à 02:40

    Bonsoir Cathy,
    Merci beaucoup pour tout le materiel. Je vais m'y mettre.
    Amities.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. coucoc m'dame Cathy super jolis tes oursons et tres belles cartes et merci pour le partage.bon dimanche.
    toujours pas reçue ton envoi ?
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. kikoo cathy de tres belle creas
    et les enfants sont trop mimi
    bonne fin de soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes j'adore. merci pour ces magnifiques 3 d je prends
    je te souhaite une bonne semaine faite de belles réas. a bientôt sur ton blog
    bises

    RépondreSupprimer