mardi 26 juin 2012

CARTES MARIAGE : TRILOGIE ARGENTEE

Tantôt, il m'a été demandé des cartes "mariage" tendance argentée, avec dominante blanc, très épurée, sans couple de mariés ... Un petit défi quoi !

Donc,  j'ai effectué quelques recherches ... et voici mes réponses ... Créations inspirées par quelques modèles "Stampin up !"











Les fonds sont gaufrés. J'ai trouvé les colombes sur un site de coloriage. Pour le reste, de la récup, perfo bordure fiskars, peel off, petite perfo Artémio pour le feuillage et papier Canson pour les 3. (cliquer pour agrandir l'image et voir les détails, parce que photographier du blanc, c'est pas top !)

Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop27 juin 2012 à 15:05

    Vraiment tres jolies cartes. Les couleurs sont tres sobres mais le tout est vraiment tres elegants.
    Merci de nous les montrer.
    Amities
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Superbes.
    Bonne journées.
    Bisous
    Mary-Claude
    htt://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 2 dernières!!
    Quel talent!!!

    RépondreSupprimer