mardi 19 juin 2012

3D PERSOS

Des élégantes ... de tous pays !






d'autres élégantes ...






et une florale ! 


Bonne création.

4 commentaires:

  1. très élégantes et un peu sexy aussi merci Cathy, tu refais surface ,un peu moins de boulot ??
    Bisous .
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Je commence à voir le bout du tunnel en effet, mais suis sur les genoux ... Je devrais terminer début juillet cette année ... un peu de rab ... mais après j'ai de longues vacances lol ! Faut bien que je les mérite lol
      A très bientôt Mesdames et merci pour votre fidélité !!!!
      Cat

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles planches. jolies créations.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Très belles 3D,Félicitations
    Bonne soirée.
    Bisous
    Mary-claude
    maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer