lundi 14 mai 2012

LA GENEROSITE MEME ...

J'ai une petite confidence à vous faire  : notre amie Christelle, de Hobbie Carterie est dingue !

Elle m'a fait parvenir ceci :

















En plus, je n'ai rien fait pour être gâtée de la sorte ! Elle l'a fait juste pour me faire plaisir ! 
Moi qui ne suis pas habituée à tant de générosité, j'en avais les larmes aux yeux en déballant son enveloppe ... et si je vous disais que tout n'est pas sur la photo ? Ben si, y'avait aussi différents papiers, du ruban (pas un petit bout, hein, un rouleau complet !) des brads ... 
Merci beaucoup Christelle... Tu fais partie des jolis moments que la création de ce blog m'a permis de vivre ... 
Je n'ai plus qu'à faire des merveilles avec tout cela ! Je voudrais dire aux membres des assos auprès desquelles tu es bénévole, qu'ils ont énormément de chance de t'avoir à leur côté. Tout simplement merci.

3 commentaires:

  1. merci ton post me touche beaucoup, contente de t'avoir fait plaisir.bises et bonne journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. par manque de temps je n'avais pu venir sur ton blog. tu as bien été gâtée de la part de Christelle. effectivement on a de la chance de l'avoir car elle nous fait partager ces connaissances dans la carterie et elles sont nombreuses ...
    bon week end amicalement

    RépondreSupprimer