lundi 7 mai 2012

DEUX CARTES INSPIREES DU DERNIER "PASSION CARTES CREATIVES"

Bonsoir,


Tout d'abord grande nouvelle : il n'a pas plu une seule goutte aujourd'hui ! Du coup, en pleine forme moi : détouré tout mon jardin, tondu pelouse, installé toutes les fleurs dans la cour, jarre, suspension avec maman, déposé déchets à la déchèterie. La maison a pris ses airs d'été !
Après une bonne douche, j'ai pu aussi réaliser une carte !
Ca fait du bien après tous ces jours de grisaille, de froid et de pluie !!!

Donc voici deux cartes, librement inspirées par le dernier "Passion cartes créatives" ! une carrée et une ronde, façon chevalet ...

A bientôt






Bonne soirée

4 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop7 mai 2012 à 22:24

    Bonsoir Cathy,
    Très réussies et très "fraiches". Je ne peux pas dire ou va ma préférence.
    Amitiés
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tres tres belles bravo

    RépondreSupprimer
  3. très jolies réas. beaucoup de recherches dans la déco. j'aime beaucoup.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mesdames !

    A bientôt et bonne création à toutes !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer