samedi 28 avril 2012

UNE CARTE CLASSIQUE POUR UN MARIAGE

Bonjour à toutes,
Toujours cette pluie ... pfffffff. Bon, comme d'habitude, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. J'ai pu au moins ranger mes petites affaires dans ce qui me sert d'atelier de création ! lol !
J'ai concocté cette petite carte un peu passe partout que je pourrais proposer à ceux qui me posent la question que vous avez toutes entendue j'imagine : "T'aurais pas une carte dans tes archives qui fasse mariage ??? " Ben si, justement ...




4 commentaires:

  1. kikoo cathy tres belle carte bonne journée avec le soleil pourvu que ca dure bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop28 avril 2012 à 18:08

    très jolie.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. TOUT EN DOUCEUR ET EN FINESSE TENDRE CETTE CARTE
    à bientot pour d'autres créations !!!

    RépondreSupprimer
  4. super jolies , elles sont de plus en plus belles tes cartes
    Bravo
    Christelle

    RépondreSupprimer