dimanche 29 avril 2012

MES 2 CREAS DE CE DIMANCHE




6 commentaires:

  1. de tres belles creas cathy bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fabienne !
    Bon lundi à toi également
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. PASCALE MARCHAL KOOP30 avril 2012 à 00:56

    TRÈS JOLIES CARTES. UNE PRÉFÉRENCE POUR L'ORANGE MAIS C'EST MA COULEUR.
    BISOUS
    PASCALE

    RépondreSupprimer
  4. belles créas.les deux me plaisent. les petites fleurs que tu mets en déco est ce toi qui les fabriquent et en quelle matière sont-elles ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mesdames et merci pour vos encouragements !

    Pour répondre à DENISE :

    Oui, je fabrique moi même mes fleurs à l'aide d'une perfo de taille moyenne... avec différentes chutes de papier, le plus souvent coordonnés au coloris de la carte que je créé.

    Si j'ai 5 minutes, j'essaierai de vous montrer en image les étapes de constructions de ces fleurs ...

    A bientôt

    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ta réponse. les perfo que je possède dans ce modèle sont soit trop grande soit trop petite il faudra que je trouve le modèle intermédiaire . tes fleurs rendent super bien je croyais que c'était du tissu ou de la soie. je te souhaite un bon 1er mai
    amicalement

    RépondreSupprimer