mardi 3 avril 2012

ETIQUETTES !

Bonsoir à toutes !

J'ai eu besoin d'étiquettes ... et je ne trouvais pas trop ce que je voulais... En parcourant les blogs des unes et des autres, certaines disaient les fabriquer elles-mêmes.
Alors, avec photofiltre, je me suis lancée ... Pour un premier essai, je les trouve sympas ... alors je vous en fait profiter ... 
Dites-moi ce que vous en pensez !!!!












4 commentaires:

  1. et bien dis donc!! comment vont être les suivantes car pour des premières elles sont superbes.
    20 su 20
    merci pour ce partage ,bonne nuit
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi ,juste pour te dire que j'ai la vue qui baisse et la série de lettres a taper pour publier les commentaires sont difficiles à déchiffrer ,pourrais tu faire quelque chose
    merci merci madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vos ordres Mdame, je vais prendre pitié de ta vue qui baisse lol et heu merci pour tes encouragements concernant les étiquettes !

      Bisous

      Supprimer
  3. Pascale Marchal Koop4 avril 2012 à 01:30

    Si c'est vraiment un début, c'est très réussi.Elles sont superbes!
    Merci pour le partage.
    Amitiés
    Pascale

    RépondreSupprimer