dimanche 25 mars 2012

UNE STATIONERY BOX

Bonsoir,

Oui, je sais cela fait un bail ... et ça ressemble à du lâchage en règle... mais revoici les beaux jours et la priorité est au nettoyage de printemps et à la préparation du jardin ! Donc difficile de créer ces temps-ci.

Je vous montre ma dernière stationery box avant de vous mettre les premières créations pour Pâques ...

Stationery box fermée



Stationery box ouverte



Le contenu : les tags


Le contenu : les cartes et enveloppes




Bonne fin de dimanche !


3 commentaires:

  1. et bien dis donc ,je commençais à m’inquiéter de ton silence, mais tu reviens avec une petite merveille quel boulot
    tout est assorti c'est superbe
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. kikoo c'est vraiment tres classe cette creation
    heureuse de te retrouvéede gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Quel travailo. Bravo
    Bisous
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer