jeudi 1 mars 2012

CA SENT LE PRINTEMPS....

Bien, on ne peut pas dire qu'ici ce soit franchement le printemps ... ciel un peu plombé... mais à priori dans ma tête ça commence déjà ...
Quelques créations florales en ce jeudi !





3 commentaires:

  1. kikoo de magniifique carte c'est vrai en cette tres jolie journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tres belles réas, je vois que tu t'amuse bien pendant tes vacances ,moi aussi j' en ai fait 2 avec les même 3 D mais pas le temps de les mettre sur le blog, peut être demain si je rentre pas trop tard du salon du scrap à Lyon .
    bisous bisous
    Christelle hobbie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes. Avec le même 3 d c'est super de voir toutes les possibilités de créations. cela donne des idées . j'ai une préférence pourn la première
    merci
    bises

    RépondreSupprimer