mercredi 22 février 2012

QUELQUES 3D PERSO

Bonsoir à toutes,
Ce soir quelques 3d perso .... à partir des images de RUBICA, sur le thème du café ...








6 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop23 février 2012 à 00:14

    Merci beaucoup pour ces 3D.Le café est ma boisson favorite par tous les temps.J'aime beaucoup les choses que vous faites.Merci encore pour le partage.
    Pascale(USA)

    RépondreSupprimer
  2. Christelle hobbie carteie23 février 2012 à 22:30

    Petit coucou de bandol depuis mon telephone Bravo le theme café est bien réussi.je te fais de grosses bises et t envoie plein de soleil.car ici il y a ce qu il faut.a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Christelle hobbie carteie23 février 2012 à 22:32

    Petit coucou de bandol depuis mon telephone Bravo le theme café est bien réussi.je te fais de grosses bises et t envoie plein de soleil.car ici il y a ce qu il faut.a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle !

      Ha j'ai deux fois le message lol ! doit faire vraiment beau à BANDOL !!!
      Profites bien de ta semaine !

      Bisous Cathy

      Supprimer
  4. Merci pour le partage.
    C'est super sympa.
    Gros bisous.
    Mary-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie Mary-Claude que cela te plaise .... Cours voir sur Rubimag, il y en d'autres ...

      Bonne soirée

      Cathy

      Supprimer