lundi 26 décembre 2011

Bonsoir à toutes !

J'espère que les fêtes de NOËL se sont bien déroulées et que le vieux bonhomme en rouge vous à toutes gâtées !

Voici donc le blog aux couleurs de la nouvelle année !

Je vous souhaite cette année 2012 pleine d'espoir, de joie et de santé ! Puisse-t-elle vous épargner de tous les maux que nous prédisent les économistes du monde entier, nous les petites gens qui n'ont que leur salaire (lorsqu'elles en ont un)  pour essayer d'être heureux... 

Profitez bien de vos familles, de vos amis ... (ce n'est pas encore taxé ni côté en bourse !) N'oubliez pas de leur dire ou de leur montrer que vous les aimez (malgré leur défaut), qu'ils sont importants pour vous (même s'ils sont différents). Bref, essayez de passer ce cap dans la joie, avec ou sans champagne !

Il est d'usage d'avoir une pensée pour ceux qui seront seuls, à cause de la vie, de l'amour ou de l'argent ... Bonne année à eux aussi.

Plus particulièrement à nous les carteuses, les scrappeuses, je nous souhaite une année avec pleins de moments où il sera possible de se consacrer à notre passion dévorante ! Scrappons ou cartifions à donf pour notre plaisir, pour celui des autres ! Craquons encore pour de magnifiques décos, pour des tampons juste trop beaux, pour des machines infernales qui décuplent notre créativité ! 
En 2012, nous allons découper, coller, décorer encore et encore !


J'en profite également pour vous remercier, vous qui venez régulièrement voir mon blog. Merci pour cette chaîne d'amitié que je ne pouvais même pas soupçonner lorsque je me suis lancée dans cette aventure. Merci à Lolo, Rubica, Marie, Petite Mamie, Christelle, Christine, Samoise, mes âmes soeurs, et toutes les autres inconnues, anonymes qui ont juste dit qu'elles aimaient ce qu'elles trouvaient sur ce blog !

Bonne semaine à toutes et rendez vous en JANVIER !

4 commentaires:

  1. coucou cathy je viens tre souhaiter un bonne annee rempli de joie ....et tout ce que tu vpeux desirer gros bisous et a l annee prochaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli par ici ,ça sent l'année 2012 qui sera remplie j’espère que de bons moments et surtout la santé pour que nous ayons de nouvelles idées pour toutes nos créations.merci à toi aussi de visiter mon blog régulièrement.
    je fais de grosses bises et bon réveillon.
    Hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  3. je viens te souhaitée une bonne et heureuse année 2012 ,joie ,bonheur,et santé et encore merci pour tout les partages gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très bonne année placer sous le signe de la créativité bisous

    RépondreSupprimer